top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPassySimple

CHALLENGE AVENTURE RESOLUTION SOLUTION


Quelle AVENTURE le Web, un vrai CHALLENGE de tous les jours, comme dans la vie. d'ailleurs en parlant de challenge voici une de mes bonnes résolutions de cette année 2020 :

- Mars, Mon Troisième Mois Sans Tabac en cours... POMPIDOP!!!!!

Je reviendrai sur le sujet prochainement peut-être.



UN AUTRE GRAND CHALLENGE


- Passer de Beauté Addict que j'ai adoré à WIX, je franchie un cap là aussi GIGANTESQUE, Nouvelle Page, Nouveau Blog ce jour, je continue mon aventure, même si mes premiers articles sont volatilisés ce jour. IL FAUT RECOMMENCER !

Eurêka le hasard fait bien les choses parfois, l'AVENTURE WIX COMMENCE !




Une belle EVOLUTION certainement, même si ça prend beaucoup de temps, de découvrir le potentiel de ce site. Et en même Temps :

- Je sais pas par ou commencer, Quel Chantier Alors!

On m'a toujours dit :

QUI VA DOUCEMENT VA LOIN !

Un premier essai virtuel, un premier jet, peut-être un peu égocentrique, qui compte pour moi c'est certain !

Un pas à la fois, marche après marche...Mon Premier Article est Effectué. une bonne chose de faite Il y a plus qu'a relayer tout ça sur FB!


Bise campagnarde de Bretagne

Un rayon de soleil entre 2 averses de giboulées de Mars !













23 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page